Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BJ BJ ! c'est la maladie de Bruno Joly
BJ BJ ! c'est la maladie de Bruno Joly
Publicité
BJ BJ ! c'est la maladie de Bruno Joly
17 décembre 2007

Bonjour à tous Cette soirée du 08 décembre a été

Bonjour à tous

Cette soirée du 08 décembre a été une réussite, merci à ceux qui ont pu venir, votre présence m'a fait chaud au cœur...
Il y a encore eu des moments assez Danse, tous ces moments qui sont pour moi source d'inspiration lorsque je peins.
Sachez pour ceux qui n’ont pu venir le jour du vernissage, les tableaux sont exposés pour plusieurs semaines.
Si quelques un vous intéressent n’hésitez pas à me contacter (06 87 61 87 69), des facilités de paiement peut être trouvés…

Je vais mettre les différentes photos et vidéo prises lors de cette soirée, vous pourrez les consulter, çà déménage !!!!!!

Il y a aussi la possibilité de mettre vos commentaires sur les tableaux exposés ou autres

DSC00628

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité